Campagne annuelle 2020-2021

Faites partie du grand cercle protecteur et bienveillant pour tous nos enfants !

Parce que les besoins sont grands et que la tâche est énorme, nous avons besoin de tous les acteurs de la société pour garantir aux enfants vulnérables et à leur famille, l’accès à la pédiatrie sociale en communauté.

C’est grâce à l’engagement formidable des équipes d’intervenants, à la confiance de nos grands partenaires et de nos généreux donateurs de partout au Québec, que le réseau des 42 centres de pédiatrie sociale en communauté du Québec a soigné plus de 10,400 enfants en 2019-2020.

Pour que la Fondation Dr Julien continue de soutenir ce réseau et de faire évoluer la pratique, elle a besoin de vous tous. C’est en travaillant en collaboration avec les familles, les organismes communautaires, les institutions et entreprises et toute la collectivité que nous pourrons ensemble, soigner et outiller ces enfants pour la vie.

« Nous parlons d’un grand projet de société.
Merci du fond du coeur d’en faire partie. »

— Dr Gilles Julien, C.M., O.Q.
Président fondateur
Pédiatre social et directeur clinique