Faites partie du grand cercle protecteur et bienveillant autour des enfants

Des milliers d’enfants ne reçoivent ni les soins ni l’accompagnement leur permettant de grandir en santé et de se réaliser à leur plein potentiel.

Dans les milieux de vie difficiles, des milliers d’enfants ne reçoivent ni les soins ni l’accompagnement nécessaires pour grandir en santé. Ces manques ont des conséquences graves sur leur développement et peuvent résulter en une augmentation des risques de maladies chroniques à l’âge adulte. Au coeur même du milieu de vie de l’enfant, les professionnels des centres de pédiatrie sociale en communauté travaillent en complémentarité avec les organismes et les établissements.

Accompagnées par des bénévoles dévoués, ces équipes soignent, accompagnent et outillent les enfants et leur famille. Ce modèle de soins unique intègre à la médecine, le travail social et le droit en plaçant l’enfant au centre de la démarche, dans le respect de l’ensemble de ses droits fondamentaux.

Donnez à la Fondation Dr Julien et faites partie, vous aussi, du grand cercle protecteur et bienveillant de l’enfant.

DONNEZ

Ensemble, on grandit bien

Avec l'engagement de tous, nous pourrons offrir aux enfants les soins, les services et l'accompagnement auxquels ils ont droit pour s'épanouir et grandir en santé.

Les campagnes